27 sept. 2012

Le mythique Mont "Bert"


Aussi incroyable que ça puisse paraître je n’avais jamais mis encore les pieds au sommet du Mont-Albert.  J’ai fait plusieurs visites à l’abri de la serpentine mais c’était la première fois que j’attaquais le « grand-tour ». Une montée par le côté nord sous la pluie n’annonçait rien de bon…. Mais rendu au sommet presque par magie la brume c’est dissipée nous permettant d’apprécier la vue incroyable sur la vallée. 

J’ai vraiment hâte de pouvoir partager mes expéditions avec mes garçons quand ils seront plus vieux.

Prochain objectif,  le Mont Nicol-Albert ! 

À l'attaque!

Vue sur le Gîte

Montée sur le versant nord



Gear ready!

Début du party

J'avais vraiment hâte de marcher sur les petits ponceaux de bois
Enfin le temps ce dégage! 



La longue descente




La petite chute qui nous suit une bonne partie du versant SUD


Vision lunaire


Petite pause



OUI!

La vue de la Serpentine

J'adore ce Lac (du Diable), en background Blanche la Montagne


Presque la fin, les filles au bout du rouleau...

Aucun commentaire: