19 mai 2015

Mines Madeleine, 16-17 mai 2015.




Un autre incroyable week-end aux Mines Madeleine. Grâce à ses nouveaux pneus, c'est mon petit Element qui a ouvert dans la neige les derniers mètres manquant de la route pour se rendre dans la courbe près du refuge. Samedi nous avons ridé le versant Nord du Petit-Anne avec de superbes descentes dans la Joe-Louis. Un dénivelé vraiment impressionnant, riding smooth. Avec une jounée au soleil la bière était très appréciée. 

Après une bonne nuit dans l'Element, ma journée du dimanche à commencé en vrai cabochon avec les deux pieds dans le lac... la glace cédant sous mon surplus de poids. Nous avons enfin ridé la fameuse coulée en S (c'était ma première fois) juste à temps pour terminer les célébrations de mes 40ans. Malgré un climat des plus hostiles au sommet, la neige était parfaite pour notre descente. Vivement de nouveaux défis pour les prochains week-end. 














 








Aucun commentaire: