23 mai 2013

Mines Madelaine - 18 et 19mai 2013.


Deuxième visite de la saison aux Mines mais cette fois en formule Spitboard-Camping. Un crew d'enfer avec mon fidèle compagnon Mathieu, Dave, Hellbent et le petit nouveau Phil. C'était aussi agréable d'avoir le crew de télémark du Mont-Comi. Les infatigables!

Jour #1 Nous avons tenté de s'amuser le matin dans les sous-bois  des "dames d'abord" mais sans grand succès. En pm nous avons fait le tube qui était superbe. Le tout c'est terminé avec une belle soirée au coin du feu avec quelques consommations. 

Jour #2. En matinée le Tube prise 2. Nous avons fait la montée par le grand chemin. En pm. j'ai fait le bas du  S qui était encore très beau, plus beau que les 2 dernières années. Les plus téméraires se sont rendus au bol de l'aigle pour une descente plus technique.

Petite pensée pour mon ami MisterC, avec qui je n'aurai jamais eu la chance de partager ce coin de pays que j'aime tant....RIP.










L'ascension du tube







Au sommet du tube


Une belle soirée! 
Jour #2.

Chest-Bras







Au loin, le Mont Jacques-Cartier tout blanc.

Phil en exploration


Meeting au sommet

Split vibe




1 commentaire:

Anonyme a dit...

jе suis Océane
Jе souffle mes quarante-sіx bοugies
danѕ un moіѕ !
Mon tгavail sаge femme ... il apparaît que je suis farceuse.


Here iѕ my homeрage :: armani shop on line