
Tome I
Premièrement, la semaine du Snowmission a été très occupée. J’ai alors troqué le clavier pour la pelle à neige, ce qui ma permis d’avoir le « sun-tan » d’un surfeur Californien. Je n’ai pas trop pu profiter de la compétition, car j’étais de garde, mais MHC et les filles ont appréciés le show. J’ai eu la chance de renouer mes vœux durant le week-end avec le Nitro sub-pop 152. Un board à cambrure-inversée, mou, mais avec une excellente tenu de route!
Tome II
Dimanche 15 mars, c’était la fin du mythique « Shack à couches» de la rue St-Fouin. Le chalet a été vendu et le nouveau propriétaire en a pris possession.
Tome III
La semaine suivante a été forte occupée avec un nouveau projet pour l’entreprise familiale, des démarches pour re-localiser Lee-O au Mont-Comi, mais ce qui a gobé le plus de mon temps, c’est le choix d’un porte bébé. Je pourrais facilement vous faire un exposé oral sur les différence entre les models de Deuter et Kelty Kids. J’ai contacté à peu près toutes les boutiques de plein air du Québec et abuser des online help de tous les sites américains de ventes en ligne. J’ai épluché tout ce qu’il y avait de reviews sur internet. Ceux qui me connaissent savent à quel point j’ai de la misère à faire un choix…
Tome IV
Côté naissance, ça été très occupé. Après Rider, c’est Mélina et puis Paul qui se sont pointez le bout du nez. Félicitations à tous ces nouveaux parents.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire