Mini déprime avec les gars qui partent au studio et moi qui reste ici. Meilleur moyen pour régler ma morosité, on load nos cartes de crédit avec l’achat de vélos. Le tout se termine autour d’une grosse molle «Aux Bienfaits».
Samedi «de Bouette»
Après un super déjeuner brunch au Centre D’Art, on s’attaque à l’exploration de la berge à la hauteur du Parc Métis. C’est l’activité ultime pour les chiens. Quoi de plus agréable pour nos amis à 4 pattes que d’être couvert complètement de boue. Un peu moins agréable pour leur «boniche» qui devront se taper de multiple champoings de chiens au retour.
Le paradis selon Gus.
Le dimanche «Kyoto»
Premier choc à notre arrivé, il y a encore plus de neige que le week-end précédent. Au moins 2 pouces se sont rajoutés sur la montagne alors qu’autour c’est le gazon. Les gars prennent vite leur aise sur le «Dec » de la chrono alors que l’alcool coule à flot. Le parfum des Ribs à EE embaume l’atmosphère.
Bouteille "Château Trash"
Lazy Boyz & Girlz
MP sans son Bling.
La quote à Éric de la journée (en réponse à quelqu’un qui lui dit ça ride pas fort)
« On ride dans nos têtes! »
On se construit un petit step-up et on se fait une petite session de baril. Rapidement la bouteille va remplacer la planche nos mains.
Bru.Alors que je tombe moi aussi dans la bouteille de «Château Trash » les machines s’activent. Les gars lap les pentes en malade, notre nouvel ami du New-Brunswick nous fait un solide show de freestyle. Il n’en fallait pas plus pour que Josée aussi découvre les joies du sport motorisé. Luc B remporte une fois de plus le best trick avec un cab 180 out sur la poubelle.
Luc Best Trick
Départ de la fusée
Retour de la fusée
7pm. Fin de l’activée au MC, les plus téméraires se dirigeront vers l’Entrecôte pour finir la soirée autour d’un burger.
St-Gab styleJosée et son "Phallus Glacé"
+ de photo sur flickr™
1 commentaire:
Gus > Le cordonnier bien chaussé
Publier un commentaire