Merci aux Ruest-Coupal-Laflamme pour les nombreux showers soulignant mon âge vénérable. Théoriquement, je ne fête pas mon anniversaire. Même si ce n’est pas tout le monde qui avait le cœur à la fête, en si bonne compagnie, je ne pouvais dire non. Et surtout quand on me prend par l’estomac.
Il faut absolument aussi, que je remercie mon ami l’Ourson pour la découverte de la semaine. Il nous a amené manger à la nouvelle auberge de St-Gab juste en face de chez Yvan (L’Entre-Côte). Dépaysement total, j’avais vraiment l’impression d’être complètement ailleurs… genre dans un petit Pub d’Alaska. Ambiance glauque, local crew et portion géante. Une super bouffe pour tous les goûts. Suggestion de l’ours: la poutine du tri-color. Un must de l’après riding. Volontaires pour la semaine prochaine?
Harcèlement abusif de la patrouille de ski en folie.
15 commentaires:
Mets ton casque!
Vive l'Entre-côte
Attendez pas que je me fâche une autre fois...
ma gang d'innocents!
Moi je vais dans le Park pas de casque...
Pas besoin de casque au Mont-Albert
I love VT!
I love VT's selle
Faites vos affaires pis c#alis* moi la paix.
On y va molo avec les comments les amis...
C'est pas : Faites vos affaires pis c#alis* moi la paix.
mais bien: Faites vos "Bebelles", on va faires les notres...
Attention au téléphone Arabe et au mauvaise citation...
Big Brother Is Watching
En fin de semaine sérieusement j'ai vue des choses spécial, de 1 le gros cave avec son snow-scout qui est entrin de crier qu'on est plus dangereu que lui avec nos snow parcequ'on va plus vite que lui, je vois lui pi son chum dans le park, wow il se plante avant meme de pogner le saut! Magnifique!
Après sa je me fait totalement attaquer par monsieur le patrouilleur fou qui m'agrippe par le manteau et qui me tire, les nerfs mon chum tes pas la police. Apar sa stai hot il faisait beau et il avait plein d'ami(e).
ha oui j'oubliais, le petit gars de 7-8 ans qui dénonce que Mathieu Arsenault avait pas son casque dans le park.
Loi selon moi totalement ridicule
snow-scout > snowboard
Yo ! Bonne fête en retard ...
Publier un commentaire