Grosse fin de semaine, quand musique, alcool et snowboard se côtoient, on peut s’y attendre.
Vendredi c’était molo, un peu de ride, préparation pour le show et tuning de mon gear.
Samedi, alors que mon ami Bruno étreigne son brushing dans le Super-Pipe de Stoham qualifiant sa journée de mémorable, on se tape une journée de ride correct au MC– quelques degrés de plus auraient rendu la journée incroyable.
Puis en début de soirée alors que je suis confiné à vendre des t-shirts à mon stand, l’Oursonault réussi à attirer deux proies dans sa tanière. Je profite de mes tâches commerciales pour m’enfiler quelques Vodka redbull, bières et un verre d’absinthe. Outch, la glace est brisée, je n’ai plus d’inhibition mais j’ai oublié un bout de la soirée.

10pm, enfin je monte sur les planches. Je déteste attendre mon tour à l’échafaud. Dès la première toune tout éclate! La foule est en feu mosh, sing along, slam, stage dive et wall of death. Je profite du micro pour mettre en garde l’auditoire féminin sur la présence du fameux «Teddy Bear» dans la salle. Je reçois la visite de plusieurs membres du 739 ce qui me fait frôler la crise cardiaque. Merci d’être passés!
Vidéo du show :
>>> (le bout qui vous intéresse est à partir de 6min25.)
Puis le party à VT. Cool set-up, mélanges de films de snowboard, de jeunes et moins jeunes filles, d’alcool et de musiques. Le crew semble profiter abondamment
du bar à boisson. Un peu épuisé par le show, je n’arrive pas à rattraper leur niveau de brosse.

Dimanche
Malgré l’alcool, la plupart des riders étaient de retour à la montagne. Mais où est VT! Une autre victime de l’alcool? Ma journée commence à la cafétéria avec un burger… il semble que 11h soit trop tard pour un déjeuner. WTF? Belles conditions, mais où est tout le monde? Le Comi va pas fermer parce qu’il manque de neige mais parce qu’il manque de monde … La journée ce termine sur le fameux «rock session» le tout sur fond de Corona. Est-ce qu’on pouvait espérer mieux?
1 commentaire:
Manquait juste Iza Desjardins...
Publier un commentaire