Vendredi, après une bonne journée de travail, la soirée ressemble à : Jib, bouffe et show de Grimskunk. Comment était le show? Je ne sais pas trop quoi en penser. C’est toujours sécurisant de voir qu’ils n’ont pas changés et que ça ressemble au show qu’ils donnaient en 1995. Mais… je sais pas, je m’attendais à un peu de nouveautées. Le son était aussi vraiment trop fort. Les oreilles du Chef se font vielles.
Samedi : Arrivé à la montagne vers midi. Avec les gars du 113.com, on load le condo de bières et on se dirige vers le T-Bar pour installer le fameux parcours.
Wow quel set-up. 1 chevreuil de tire à l’arc, des bancs en plastique, en métal, bobines de fils électriques recouverts de téflon, cône géant, pine, tout y était. Un parcours accessibles à tous, à commencer par moi. Tout le monde était en feu, avec le sourire collé dans la face. Les cris de la foule galvanisaient les riders. Un gros bravo à tout le 739 féminin. Les plus courageux auront lapé le parcours de 14h30 à 18h45.
En plus de jibber, j’en ai profité pour me faire un «démo-tour» personnel, je crois qu’il n’y a pas une planche que je n’ai pas essayée. Mes coups de cœurs : rossignol-mini, liquid vintage à Smiley et le G-twin 2008 à Isa.

Bling-Bling
Woot-Woot
Le souper, bien mérité était excellent. Alors que les plus audacieux se gargarisaient dans les pattes de crabes, pour les fines bouches comme moi, c’était la chasse au burger. Le plateau n’avait même pas le temps de se rendre au comptoir qu’il était déjà vide.
Mister D!
Dimanche : réveil difficile, ma morosité du dimanche est de retour. Total dépression. Je me botte quand même le derrière pour allez rejoindre les doyens du 739 dans le pipe. Sur le chemin, nous croiserons les derniers fêtards sur leur retour soit Woot-Woot et l’Ourson.
Je prend quelques photos et je brûle environ 15 calories sur le petit rail rouge. On se tape l’épisode Snowmission de Spam. Wow ! Enfin un reportage qui couvre bien l’événement. On y entrevoit à peu près tout le monde, Mademoiselle K crève littéralement l’écran avec son super manteau. (J’ai enregistré l’émission, donc si vous voulez passer chez nous pour l’écouter ou avoir une copie faite moi signe.)
Ti-GrOs Jibbin'
Bonne nuit!
Pour ceux que ça intéresse, le Daily Potato enregistrait son 65e jour de ride dimanche.
3 commentaires:
Plus de 200 lignes de textes en 3 jours et le lave vaiselles n'a toujours pas été vidé...
Tres sick mon nick! Va vider le lave vaiselle ! hahaha
Trop de post mon nick!! sauf que moi ma vaiselle est faite haha!!
Publier un commentaire