27 mars 2007

Snowmission « recap »

Mardi : Arrivé à la montagne tôt, je me rends rapidement compte de l’ampleur du set up et que je suis vraiment pas en forme, dure de suivre Smiley qui est une véritable machine. Tempête de neige. Je suis complètement brûlé le soir.

Mercredi : Deuxième journée sur le set up. Les gars viennent prendre ma souffleuse à la maison et c’est l’arrivée des frères guy-seno au mc. Le gros de l’équipe est la. Je pogne le beat et je suis pas mal moins KO que le jour d’avant. Le potage à EE sur l’heure du midi est vraiment excellent. Gus vient faire un peu d’attitude en fin de pm et rencontre pour la première fois ses nouveaux amis jibber Phil et Frank.

Jeudi : la routine s’installe. Les premiers « rep » viennent nous porter mains fortes.

Vendredi : Le gros du set up est installé et les premiers riders arrivent au MC. La mini rampe fait du feu. Grosse journée au soleil, je travail mon « sun tan ». Le soir, show de Dumas. Je suis beaucoup trop fatigué pour en profiter. Je tombe dans une embuscade au Sens Unique. Première brosse du week-end.

Samedi : On arrive un peu en retard à la montagne. J’échange la pelle pour le snowboard. Avec les filles, on se fait une session intense d’essayage de planches. On envahit la tente Burton. J'y rencontre d'autres amis bloggers. Le custom X, uninc, feelgood ES, Troop, Malolo (de fille), C 60, système EST, Escapade speedzone etc.. vont subir nos tests intenses. Conclusion, je veux un custom X et MHC un feelgood ES. VISA ça va? Par contre nous ne sommes pas convaincu par les nouvelles technologie de fixations speed zone et EST. En fin de pm on regarde les qualifications et on mange de la pizza. Personnalité de la journée, Izabelle Desjardins wow… est incroyable.

Samedi soir : Compétition complètement débile. « Gap over the shack »! Les riders sont en feu. Très bon spectacle. Puis enfin le party… la machine Tremblay est un peu lente à démarrer. Alors que le reste du 739-CREW est complètement chaud noir, je dois mettre les bouchées doubles pour les rattraper. Vodka redbull au secours. Résumé de la soirée : tout le 739-CREW on fire, filles en camisole, Bru déchire le « dance floor ». Consommation perso : 3 vodka redbull double + 6-7 bières. Résultat = vomi outch…

Double drink : vodka redbull + beer = outch

Resize of IMG_1750DSC00066Resize of DSC00051

Dimanche : Retour pénible vers 11am à la montagne. Je profite du brunch pour reprendre des forces. Un peu de jib dans le bébé par cet une super compétition de la relève vont finir par me remettre sur les rails. À 3 pm, je me tape quelques descentes pas de casque dans une familial ramollie par le soleil. Wow, quelles conditions supers. Mes nouvelles goggles font du feu. Remises des prix et retour à la maison. Un gros bravo à tous les jeunes de la région, spécialement aux jeunes Soucy. Je remarque que les kids sont plus contents de recevoir des DVD que des nouveaux snowboards. Je lève aussi ma casquette à Phil et Bru qui aussi rippé le petit shack.

Chief in training.

Nicolas "Muller" Tremblay

Lundi matin : Fin de la désinstallation du set-up. Les boyz n’ont qu’un nom en bouche, Izabelle Desjardins. Moi et Bruno apprenons avec grande surprise que nous n’avons plus de temps de BR (dossier à suivre…) pour réinstaller les rails dans le parc. On se négocie une petite demi-heure avec le chauffeur et on réinstalle un petit rail qui va sûrement être très agréable à rider. 11h15 il ne reste plus aucune trace du snowmission… ça fait vraiment bizarre.

Un gros bravo à tout le CREW du snowmission spécialement à ceux qui se sont sacrifiés durant le week-end aussi. Je me suis saoulé pour vous.

Ze Chief.

3 commentaires:

Mister C' a dit...

Nice recap, merci encore pour l'aide que t'as donné au boyz !

Anonyme a dit...

Le travail est immense, thanks to 113 crew pour le snowmission. you rocks!

Anonyme a dit...

Nice recap chef, c'est comme si j'y étais.

En fait j'y étais...

Si il y a des intéressés, on serait une petite gang a aller fêter pâque dans le parc de la gaspésie.